I’M BACK

┊ Après plus d’un an d’absence je suis de retour plus inspirée que jamais ! Depuis quelques temps je me suis mise sur Instagram & pour tout vous dire le fait de poster des photos quotidiennement c’est ce qui ma donner l’envie de reprendre mon blog.

Alors oui en plus d’un an beaucoup de choses on changer & d’ailleurs il faut que je vous dise à l’heure où je vous écrit je suis enceinte de 8mois, j’attend un petit BabyBoy pour fin Mai 🎈. Je suis tellement impatiente ! C’est la plus belles choses qui a pu m’arriver jusqu’ici, alors forcement attendais vous à avoir quelques articles sur ma future vie de maman mais aussi sur ma grossesse.

Bref, comme je vous l’ai dis précédemment je suis pleine d’inspiration, je suis toujours autant passionnée par le nail art (évidemment !) j’ai hâte de vous faire découvrir les nouveautés du nail art et aussi les nouveaux vernis. J’ai découvert pleins de nouveaux produits soins & make up au top du top et pas forcément connu que je suis impatiente de vous faire connaitre … 🔜

Du coup je vous dis à très vite & n’hésitez pas à me dire quel articles vous voudriez voir ou qui pourrait vous intéresser sur les différents sujets que j’ai abordés un peu plus haut ça pourrais me donner de nouvelles idées en plus de celles que j’ai déjà.

& pour celles que ça intéresse je vous laisse mon Instagram ↳

instagram

Publicités

762 . SHOCK / DIOR (Diorific limited Edition)

Hello les filles ! Mon Chéri viens de m’offrir cette petite merveille pour Noël (oui légèrement en avance ^^) il savait que j’était prête à craquer & il l’a fait pour moi Hiiiii 😀 !

df

Comment ne pas craquer sur ce packaging juste trop mignon & tellement classe !sfq

Un flacon tout en rondeur et un bouchon à facettes. D’ailleurs si j’avait à lui trouver un défaut ce serait ce fameux bouchon certes très beau mais avec une prise en main peu agréable. Il faut bien se l’avouer : dans un flacon basique, Shock n’aurait pas eu le même intérêt. Mais le packaging est tellement adorable on craque aussi bien pour le contenant que le contenu, peut être même plus encore pour le contenant. C’est un vrai bijoux !

L’application se fait sans souci; le pinceau reste fidèle à ce qu’il est sur les vernis Dior, il facilite l’application & en une seule couche le vernis est déjà bien opaque.

Mon BIG coup de cœur !

Helloooooo ! 😀

Bon oui ça va, ça va ! J’ai une fois de plus craquer mais vous commencez à connaitre ma passion des vernis violet pour la période automne/hiver, non toujours pas !?

Sans titre 1
Pour moi il y a 3 couleurs à porter pour cette période de l’année, le bordeaux, le blanc cassé & bien sur le VIOLET ! Cette couleur c’est l’élégance même, sans être aussi provocante qu’un rouge, pour moi c’est LA couleur parfaite que ce soit sur les ongles, les lèvres ou même en accessoires !
Perso j’ai craquer pour le REBEL de chez MAC Studio, c’est un peu LA couleur phare de chez MAC (d’ailleurs le ral de cette même teinte est une dinguerie !)
La couleur est opaque au premier passage, la teinte est respecté, le pinceau est ni trop épais ni trop fin & le petit + c’est le bouchon hyper agréable en main qui permet de bien utiliser le pinceau.
Franchement je ne peut que vous encourager à tester cette merveille !

Pleins de Bisous ♥

On test Guerlain

Helloooooo ! Aujourd’hui on teste un vernis offert pour mon anniversaire pars ma meilleure amie Julie (oui oui mon anniversaire, au mois d’août ahah tout va bien)

SONY DSC
Franchement j’ai jamais vraiment osée tester cette marque & si elle ne me l’avait pas offert j’aurais pu passer a coter d’un très bon vernis; parce qu’hormis le packaging hyper classe, à l’intérieur tout est parfait ! La couleur, l’opacité, le temps de séchage, la brillance & même le pinceau qui pourrait être comparable a ceux de Dior. Alors pour celles qui hésite franchement lancez vous ! C’est un tréééés bon vernis qui pourrait facilement faire de l’ombre aux vernis de même gamme !

Pleins de Bisous ♥

Halloween nails

Aujourd’hui on va parler d’Halloween ! Alors bon c’est pas une fête que j’apprécie particulièrement mais en ce qui concerne le nailart j’ai toujours beaucoup d’idée, c’est probablement le seul moment ou l’on peut porter tout & n’importe quoi sur nos ongles (mais vraiment n’importe quoi ^^)

Je vous propose un nail art super simple ! Il vous faut juste d’avoir un vernis noir, un vernis blanc puis un liner noir. (L’avantage avec ce nail art c’est que l’on a pas besoin d’être minutieux, plus c’est fait grossièrement mieux c’est ! )

– Posez une goutte de vernis blanc (ou autre) sur un support, trempez votre doigts dans le vernis blanc (il faut qu’il soit très légèrement imprégner, limite sec) & poser le sur votre ongle (sec) préalablement vernis d’une base noir. Faites les contours à l’aide d’un pinceau liner. Finissez pars poser un top coat matt ou brillant, nettoyer les bords & le tour est joué !

SONY DSC

Le produit qui fait BAM sur ta peau !

Je m’adresse a toutes ces filles qui possèdent la carte Black de chez Sephora & qui comme moi reçoivent ces fameux mails avec des réductions, je ne sais pas vous mais moi leurs stratégies de mettre des bons de réduction dans leurs mails sa marche a chaque fois, je suis obliger de me dire « bon là j’ai un code promo, je peut pas passer a coter » & du coup je prend mes clefs de voiture, je vais dans mon Sephora et j’achète un truc dont j’ai pas forcement besoin. Voila je suis faible … Ahah Je suis sure que certaines d’entres vous me comprennent 😉

SONY DSC

Bref j’arrive donc dans mon Sephora & là devant moi ce trouve un présentoir du genre :  « NOUVEAUTÉ JE SUIS TROP SUPER COOL VIENS M’ACHETER ! » & franchement pour tout vous dire ce produit ma très vite intriguer, du coup j’ai voulu tester !

SONY DSC

Poudre exfoliante métamorphose / 13.95€  

Cette poudre gommante vous promet une double action :

– la première: exfoliante pour lisser le grain de peau

– la deuxième: illuminer le teint et rendre la peau ultra-douce instantanément.

Alors déjà quand j’ai vu cette espèce de poudre a l’intérieur je me suis dis ola, ola, toi dès ce soir je vais voir ce que tu vaut parce que perso j’aime les gommages qui te font couiner la peau après le rinçage (oui, oui vous avez bien compris ahah) je sais pas si vous voyez ce que je veut dire mais j’ai vraiment eu un gros doute sur l’efficacité de cette poudre.

SONY DSC

Déjà j’ai vraiment apprécier le packaging, façon salière, sa évite de s’en mettre partout & on peut doser facilement !

SONY DSC

L’utilisation ? Super simple ! Je met un peu de poudre dans le creux de mes mains mouillé voir humide, je fait mousser en frottant mes mains l’une contre l’autre (sa se transforme en pâte), je masse mon visage doucement pas en frottant comme une malade, après je rince à l’eau tiède & là … magie ! Une vraie peau de bébé ! Mais vraiment les filles j’ai était impressionnée pars ce produits ! Moi qui ai la peau très sensible & très sèche généralement j’évite ces produits de peur qu’il m’abîme la peau & là vraiment je n’ai eu aucune sécheresse au contraire !

SONY DSC

(Je ne sais pas si vous arriverez a vous rendre compte du résultat en photo mais c’est vraiment bluffant !)

C’est rare que je puisse tomber dingue d’un produit de la marque Sephora, enfin vous l’aurez compris pour moi c’est vraiment un coup de ♥ ! Dites moi si vous l’avez tester & donner moi vos avis, je veut savoir si vous aussi votre peau à aimer ce produit ! 😉

Pleins de Bisous ♥

Liebster Award

J’ai reçu un Liebster Award de la part de streetchicmag avec sont très joli blog de mode ! (Merci à toi 😉 )

Le principe des Liebster Award est de mettre en lumière des blogs présents sur Hello Coton 

Le principe est simple: il faut dire 11 choses sur soi, répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nommé 

Alors c’est parti, je me lance …

1. Si tu étais une odeur 

L’odeur d’essence dans les station service (oui je suis un peu bizarre ahah)

2. Si tu étais un plat tu serais

Les tagliatelles au saumon de mon Chéri une pure tuerie !

3. Si tu étais un monument

La Tour Eiffel, pas bien original, mais je me suis rendu à ce monument il y un peu plus d’un an pour la toute première fois & une fois au sommet j’ai était époustoufler pars la vue, la sensation de hauteur, l’ambiance ! J’était tellement troublée que je me suis cogner dessus, oui oui je me suis cognée sur la Tour Eiffel mdr

4. Si tu étais une erreur de jeunesse

Ma confiance que j’ai donnée à des personnes qui ne le mériter pas

5. Si tu étais une plante/fleur

Un renoncule ou une pivoine

6. Si tu étais une capitale européenne

Aucune idée ahah

7. Si tu étais une période historique à laquelle tu aurais souhaité vivre

Les années 60’s !

8. Si tu étais une musique de film

Une drôle de vie du film Tout ce qui brille

9. Si tu étais une pizza

Chèvre miel :p

10. Si tu étais un produit de beauté

– Je serais un mascara, pour moi c’est LE produit qui sublime le regard d’une femme & le regard c’est ce qui fait tout !

11. Si tu étais une marque

Probablement ZARA

T’aime ou pas ?

Hello ! J’espère que vous allez bien ! Moi je vous avoue qu’habituellement j’aime l’automne mais là … Comment vous dire … J’en ai un peu ras le bol des « un jour c’est grandes averses il fait -10° & celui d’après c’est grand soleil il fait 40° » J’exagère ? Ahah

SONY DSC

J’avais envie de créer un contraste avec toutes les manucures que l’on voit en ce moment, j’ai voulu mettre des couleurs un peu plus douces qui changent des violets, marron ou bordeaux (malgré que j’adore porter ce genre de couleurs en cette saison !) J’ai posée en base le vernis Fiji d’Essie en 2 couches, bien laisser sécher & ensuite j’ai tracé au pinceau fin un demi cercle a la base de mon ongle j’ai hésité entre du doré ou de l’argenté, du coup TADAAAM du dorée sur le pouce & de l’argenté sur les autres doigts.

GGGGGG